♥ L'évasion de ma vie ♥

Publié le par Élodie RENAUD

 

Rester soi-même qui nous laissent indifférents.

L'évasion de ma vie

 

    Je suis l'évasion de ma vie mais aussi de mes rêves... Je suis le chemin de mon cœur qui est mon guide... Je suis mes pas tout en poursuivant mon chemin sur mon instant présent et de mes lendemains... Mais demain est un autre jours que personnes ne peut savoir ce qui peut se passer parce que c'est une page qui se tourne pour repartir à zéro de cette nouvelle journée, mais seule notre destin est tracer... C'est pour ça que seul l'instant présent est tellement précieux. 

    Je suis l'évasion de ma vie sans m'occuper de personnes qui passent leurs temps à critiquer les autres car pendant qu'ils perdent leurs temps... Nous le gagnons en profitant de la vie si précieuse, je veux profiter de ma vie avec mes rêves plein la tête... Mais que peut-être ils ne se réalisons pas tous mais au moins je ne fait pas que rêver je les prends dans l'envole pour en concrétiser quelques-uns... 

Je ne veux pas passer mon temps à rêver mais à vivre sur ce qui me fais du bien ♥ Je ne veux pas rêver ma vie... Mais rêver ma vie que je suis en train vivre dans mon instant présent car au moins plus de chance de prendre une voler de rêves sur le chemin de mes pas... Je suis indifférente de ma vie parce que ma vie n'est pas celle de qui que ce soit... Personnes ne peut donner son avis sur la vie d'une personne.

Chaque personnes est uniques et différentes... Chaque personnes vivent leurs vies comme ils l'entendent parce que l'importance c'est d'être heureux de ce qu'on fait pour soi et pour les autres qui nous entourent... Mais avant tout pour soi-même cela vaut de l'or c'est le plus beau cadeau que l'on peut se faire pour soi cela s'appelle savoir se faire plaisir sans s'occuper de ce que pense les autres.

   Être heureux à soi est juste merveilleux... Vaut mieux être heureux pour nous-même que malheureux pour les personnes qui n'on pas la même façon de pensés car nous avons tous de différentes façon de pensé, les choix et les idées cela rend différents des uns et des autres... Mais que dans ce monde il y a toujours des personnes qui nous ressemble parce que nous voyons la même façon de voir les choses et cette même correspondance qui nous ressemble et qui nous rassemble. 

Quoi qu'on fassent il y aura toujours des personnes pour critiquer pour si ou pour ça donc pourquoi ne pas pensé à soi ? La vie est bien trop courte pour s'empêcher de vivre. 

Je vie l'évasion de ma vie et de mes rêves...cheeky

 

Texte écrit part Élodie RENAUD 
 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article